Google+
Accueil > Qui sommes nous > Témoignages > Collectivités

Témoignages de collectivités

Collectivités : Diminuez le coût de vos travaux d’économie d’énergiegrâce aux CEE** CEE : Certificats d’Economies d’Energie

François F. : ( Collectivité locale : Mairie de Quaix en Chartreuse )

« Un réel soutien apporté et une bonne réactivité de l’accompagnateur »

2013
 

Marion G. : ( Collectivité locale : CCAS de Chalon sur Saône )

« La possibilité de valoriser des CEE simplement, sans montage de dossier lourd ni partenariat exclusif avec un obligé. »

2013
 

Mairie Romagné : ( Collectivité locale )

« Une variété d’offres très intéressantes et des informations pertinentes sur les certificats d’énergie. »

2013
 

Claude Ferjou - Président du Syndicat du Pays Thouarsais

« Suite à la présentation de la plateforme NR-Pro, nous avons décidé de « tester » le dispositif sur les travaux prévus sur notre bâtiment. Nos services ont été très satisfaits du retour rapide des collaborateurs de NR-Pro. Malgré nos délais très serrés nous avons reçu une offre intéressante et qui a été validée par le bureau syndical. L’expérience est donc très positive et sera reconduite pour les prochains travaux. Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec NR-Pro car nos démarches sont ainsi facilités et nous pouvons enfin valoriser nos CEE, chose jusqu’à l’heure très compliquée pour nous en tant que petite collectivité. Le dispositif sera ainsi présenté à l’ensemble des communes que nous accompagnons techniquement dans leurs travaux d’économies d’énergie. »

2012
 

Comparez les offres des obligés pour diminuer le coût de vos travaux.

Info ADEME

  • « Dans le cadre d’une recherche de partenariat, il est conseillé de consulter plusieurs obligés afin de pouvoir choisir le partenariat le plus intéressant »
    source ADEME

NR-PRO : le seul comparateur indépendant de primes énergie

  • Gratuit
  • La garantie d’avoir la meilleure contribution des obligés
  • Simple et efficace

© nr-pro 2019 Tous droits réservés

x L’utilisation du simulateur est optimisé pour les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox. Si vous rencontrez des problèmes d’affichage, nous vous invitons à préférer l’emploi d’un de ces deux logiciels.