Google+
Accueil > Le blog > Le SYMIELEC VAR forme 25 communes au Certificats d'Economies d'Energie

Le SYMIELEC VAR forme 25 communes au Certificats d'Economies d'Energie
(23/01/14)

Le Syndicat Mixte d’Electricité du VAR regroupant 122 communes et dont la mission consiste entre autres à accompagner les communes sur la maîtrise des consommations énergétiques a lancé une plate-forme de gestion des primes Certificats d’Economies d’Energie.

Cet outil innovant permet aux communes de réduire le temps passé à gérer les demandes de prime CEE, et de pouvoir comparer les différentes offres versées par les fournisseurs d’énergie.

Dans ce cadre, le SYMIELEC avec l’expertise de NR-PRO a formé 25 communes du Var au dispositif Certificats d’Economies d’Energie. Les agents de ces communes peuvent désormais faire bénéficier leur collectivité des primes CEE pour les opérations de rénovation énergétique sur leur patrimoine.

Rappel :

SYMIELEC VAR : Syndicat d’électricité mixte du Var présidé par M. MENUT regroupe 122 communes. Le syndicat organise le service public de l’énergie au nom et pour le compte de la population qu’elle représente, réalise des travaux de dissimulation d’ouvrages électriques de distribution d’énergie en vue d’améliorer le cadre de vie des citoyens. (www.symielecvar.fr / www.nr-pro.fr/mb/symielecvar)

Logo Symielec VAR

 

© nr-pro 2022 Tous droits réservés

x L’utilisation du simulateur est optimisé pour les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox. Si vous rencontrez des problèmes d’affichage, nous vous invitons à préférer l’emploi d’un de ces deux logiciels.