Google+
Accueil > Les actualités > Corporate La chambre FNAIM de la Côte d’Azur offre à ses adhérents un nouveau service de comparaison indépendant des primes énergie (CEE)

La chambre FNAIM de la Côte d’Azur offre à ses adhérents un nouveau service de comparaison indépendant des primes énergie (CEE)

Daniel Falcone, directeur de la FNAIM 06, revient sur la décision de lancer ce service : « nos adhérents syndics d’immeubles doivent pouvoir justifier que les travaux sont faits dans les meilleures conditions possibles, à savoir qu’ils procèdent en toute transparence pour la copropriété. Ainsi, il n’y a pas de suspicion vis-à-vis du syndic, car le choix du fournisseur d’énergie financeur, est réalisé de manière indépendante.» La cerise sur le gâteau : « la simplicité et l’accompagnement via la hotline de NR-PRO retirent tous soucis d’utilisation. »

Ces aides versées par les fournisseurs d’énergie peuvent couvrir jusqu’à 40% du montant des travaux. Les fournisseurs d’énergie déterminent librement le montant de leur prime, qui peuvent varier de manière non négligeable pour un même projet. Il est donc dans l’intérêt des établissements de comparer les primes pour chaque travaux.

La plate-forme CEE de la Chambre FNAIM de l’Immobilier Côte d’Azur permettra aux adhérents :

·         De détecter rapidement la liste des travaux éligibles aux primes énergie

·         De calculer et comparer en toute neutralité les éco-primes des différents fournisseurs d’énergie

Ainsi, en moins de 24h, les gestionnaires peuvent désormais recevoir des offres de primes des fournisseurs d’énergie qu’ils pourront alors adresser à leurs clients copropriétaires et bailleurs.

En outre, les adhérents de la FNAIM du 06 bénéficient d’une assistance téléphonique 5/7j – 9h/18h pour répondre à toutes leurs questions en matière de CEE. 

© nr-pro 2019 Tous droits réservés

x L’utilisation du simulateur est optimisé pour les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox. Si vous rencontrez des problèmes d’affichage, nous vous invitons à préférer l’emploi d’un de ces deux logiciels.