Google+
Accueil > Les actualités > Corporate Etude sur les primes CEE pour les particuliers

Etude sur les primes CEE pour les particuliers

Comparaison des primes de Certificats d'Economies d'Energie (CEE) pour quelques travaux de particuliers

Le dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) rentre dans sa 8eme année de fonctionnement. Pourtant ce système d’aide à la rénovation énergétique reste encore méconnu pour un grand nombre de personnes.

Nous nous sommes donc intéressés à 6 travaux d’économies d’énergie réalisés communément chez les particuliers afin de comparer les primes offertes par les fournisseurs d’énergie (dits «obligés »).

Voici le résultat de cette étude :

 

      

 

       

 

         

 

         

 

       

 

         

        * Les Obligés 8 et 11 ne proposent pas de primes pour cette opération

 

Cette étude conclut que pour une même opération d’économie d’énergie, il existe des différences notables de primes  entre les obligés. Il est donc dans l’intérêt des particuliers de les comparer pour diminuer le coût de leurs travaux.

Pour plus d’information sur la variation des primes : www.nr-pro.fr  / 0820 69 00 62

NR-PRO, 1e Comparateur indépendant des primes de Certificats d‘Économies d’Énergie est validé par le Ministère du développement Durable, suivi par l’ADEME et soutenu par la Banque Publique d’Investissement (BPI).

© nr-pro 2019 Tous droits réservés

x L’utilisation du simulateur est optimisé pour les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox. Si vous rencontrez des problèmes d’affichage, nous vous invitons à préférer l’emploi d’un de ces deux logiciels.