Google+
Accueil > Les actualités > Corporate L’agence locale de l’énergie, LOZERE ENERGIE, lance un service sur les Certificats d’Economie d’Energie (CEE)

L’agence locale de l’énergie, LOZERE ENERGIE, lance un service sur les Certificats d’Economie d’Energie (CEE)

 

LOZERE ENERGIE, Agence locale de l’Energie met à disposition des maîtres d’ouvrage de son territoire un nouveau service facilitant l’accès aux financements par les Certificats d’économie d’énergie.

Les particuliers, entreprises, et collectivités de Lozère peuvent à présent bénéficier des primes de Certificats d’Economies d’Energie pour financer leurs travaux d’économies d’énergie.

Ce dispositif permet de financer jusqu’à 40% du montant des travaux à condition de bien comparer les primes.

LOZERE ENERGIE a donc mis en œuvre un nouveau service d’aide à l’obtention des primes énergie qui permet :

  • D’identifier les travaux ouvrant droit aux primes énergie (300 à ce jour)
  • De comparer les primes des différents fournisseurs d’énergie
  • De bénéficier d’une assistance téléphonique, d’une veille juridique et technique

Ce service est disponible sur le site de l’ALE : www.energie.lozere.fr/

Monsieur COUDERC directeur de LOZERE ENERGIE, Agence Locale de l’Energie, revient sur les raisons de la mise en place de la plate-forme : «Lozère Energie a souhaité accueillir sur son site la plateforme de comparaison des CEE (Certificats d’Economie d’Energie) réalisée par NR-PRO dans le but de faire jouer la concurrence et de faire bénéficier à tous les publics Lozériens concernés de l’offre de rachat de certificats la plus avantageuse».

 

© nr-pro 2019 Tous droits réservés

x L’utilisation du simulateur est optimisé pour les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox. Si vous rencontrez des problèmes d’affichage, nous vous invitons à préférer l’emploi d’un de ces deux logiciels.