Google+
Accueil > Les actualités > Corporate Le seuil de 1 TWh cumac franchi sur NR-PRO !

Le seuil de 1 TWh cumac franchi sur NR-PRO !

NR-PRO, 1er comparateur indépendant des primes liées aux Certificats d’Economies d’Energie (CEE), vient de franchir le seuil de 1 TWh cumac (1000 GWh cumac) de projets qualifiés sur la plate-forme.

Avec près de 500 projets d’efficacité énergétique, NR-PRO (www.nr-pro.fr ), premier comparateur gratuit des primes des certificats d’économie d’énergie (éco-primes) vient de passer le seuil du Terawattheure cumac validé sur la plateforme depuis son lancement en Janvier 2012.

Ainsi, c’est entre 30 et 70 GWh cumac de projets chaque semaine qui sont validés sur NR-PRO ; les maîtres d’ouvrage étant pour l’essentiel des collectivités, copropriétés, entreprises, foncières ou bailleurs souhaitant bénéficier du dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE) et obtenir une prime maximale pour leurs investissements.

En 2013, NR-PRO prévoit de qualifier plus de 2 TWh cumac, ce qui devrait porter le nombre total de projet ayant transité sur la plate-forme à environ 3 TWh cumac.

Par ailleurs, dans les prochaines semaines, NR-PRO mettra à la disposition des maîtres d’ouvrage de nouveaux services innovants facilitant la mise en œuvre de leurs projets d’efficacité énergétique.

 

 

© nr-pro 2019 Tous droits réservés

x L’utilisation du simulateur est optimisé pour les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox. Si vous rencontrez des problèmes d’affichage, nous vous invitons à préférer l’emploi d’un de ces deux logiciels.