Google+
Accueil > Les actualités > Corporate Partenariat entre NR-PRO et l’UNPI 13 (Union Nationale de la Propriété Immobilière)

Partenariat entre NR-PRO et l’UNPI 13 (Union Nationale de la Propriété Immobilière)

NR-PRO, 1er comparateur en ligne de prime de Certificats d’Economies d’Energie (CEE), signe un partenariat avec l’Union Nationale de la Propriété Immobilière des Bouches du Rhône (UNPI 13).

L’Union Nationale de la Propriété Immobilière des Bouches du Rhône (UNPI 13) et NR-PRO, 1er comparateur en ligne des primes des Certificats d’Economies d’Energie (CEE) ont signé un partenariat donnant accès aux adhérents de l’UNPI à un service de calcul des primes de CEE à partir du site de l’UNPI 13 (www.unpi13.org). Les adhérents de l’UNPI 13 pourront ainsi comparer en toute neutralité les primes versées dans le cadre du dispositif des Certificats d’Economies d’Energie (« les Eco-primes ») par les fournisseurs et distributeurs d’énergie lors de la réalisation de travaux de rénovation énergétique. L’UNPI 13 représente plus de 100 000 logements.   

Madame RIPERT, présidente de l’association,nous explique les raisons de ce partenariat :

« Le Grenelle de l’Environnement est l’enjeu majeur des prochaines années. Le prix des matières premières va augmenter rapidement dans des proportions importantes. Il nous parait donc capital d’orienter nos efforts sur la recherche des économies d’énergies de nos immeubles dont beaucoup ont été construits à une époque où les énergies ne posaient pas de problème de coût. L’enveloppe de ces constructions anciennes (que ce soit les toitures, les murs ou les fenêtres) sont  souvent une source de dépenses importantes d’énergies et donc de gaspillage. Nous souhaitons faire connaître à nos adhérents les primes liées aux Certificats d’Economies d’Energie et leur simplifier l'accès grâce à un outil neutre et indépendant tel que NR-PRO. Nous remercions donc NR-PRO de nous aider dans cette tâche. »

© nr-pro 2019 Tous droits réservés

x L’utilisation du simulateur est optimisé pour les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox. Si vous rencontrez des problèmes d’affichage, nous vous invitons à préférer l’emploi d’un de ces deux logiciels.