Google+
Accueil > Les actualités > Corporate Les primes Energie : Un dispositif encore très mal connu par les Syndics Professionnels

Les primes Energie : Un dispositif encore très mal connu par les Syndics Professionnels

 

Seulement 37% des syndics professionnels connaissent le dispositif des Certificats d’Economies d’Energie (CEE1), qui pourtant permet aux copropriétés dont ils ont la gestion de diminuer de façon significative le cout de leurs travaux d’économies d’énergie.

NR-PRO, 1er comparateur indépendant de primes de Certificats d’Economies d’Energie a mené une étude auprès de 150 syndics professionnels répartis dans l’ensemble de la France afin de mesurer leur niveau de connaissance du dispositif des Certificats d’Economies d’Energie.

Il apparaît que seuls 37% des syndics interrogés connaissent ce dispositif alors que 63% n’en ont jamais entendu parler. Il permet pourtant de financer entre 5% et 40% de leurs travaux de rénovation énergétique.

 

Pour plus d’information sur le dispositif : http://www.nr-pro.fr/certificat-d-economie-d-energie-cee.html

© nr-pro 2019 Tous droits réservés

x L’utilisation du simulateur est optimisé pour les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox. Si vous rencontrez des problèmes d’affichage, nous vous invitons à préférer l’emploi d’un de ces deux logiciels.