Google+
Accueil > Les actualités > Corporate NR-PRO signe un accord avec l'Association Nationale de la Copropriété et des Copropriétaires (ANCC)

NR-PRO signe un accord avec l'Association Nationale de la Copropriété et des Copropriétaires (ANCC)

NR-PRO, 1er comparateur de primes de certificats d’économies d’énergie (CEE), signe un partenariat avec l'Association Nationale de la Copropriété et des Copropriétaires (ANCC).

Avec ce partenariat tous les copropriétaires et notamment les 4 600 adhérents à l'ANCC représentant plus 230 000 logements pourront comparer gratuitement sur le site de l’ANCC les primes versées pour les travaux de rénovation énergétique par les fournisseurs d’énergie dans le cadre du dispositif des Certificats d’Economies d’Energie (« les Eco-primes »).

Emilie ALLAIN, présidente de l’association nous explique les raisons de ce partenariat : « Les travaux d’économies d’énergie sont coûteux et leur financement de plus en plus difficile pour les copropriétaires. L’ANCC a donc souhaité s’associer à un acteur indépendant tel que NR-PRO pour proposer à ses adhérents un comparateur gratuit des offres des Eco-primes dans le cadre du dispositif d’économie d’énergie. »

François AMADEI, fondateur de NR-PRO, ajoute : « Nous sommes très touchés par la confiance accordée par l’ANCC. Nous espérons qu’NR-PRO permettra aux conseils syndicaux de mieux maîtriser les Certificats d’Economies d’Energie pour réduire le coût de leurs travaux de rénovation énergétique».

Rappel :

ANCC : est une association qui a pour objet d’apporter une aide aux syndics bénévoles, professionnels, présidents-syndics de syndicats coopératifs, conseils syndicaux de copropriété, copropriétaires et membres d'associations syndicales de propriétaires. Elle dispense à l'ensemble de ses adhérents  conseils, assistance et formation juridiques et comptables sur la législation en vigueur dans le domaine de la copropriété. (www.ancc.fr )

© nr-pro 2019 Tous droits réservés

x L’utilisation du simulateur est optimisé pour les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox. Si vous rencontrez des problèmes d’affichage, nous vous invitons à préférer l’emploi d’un de ces deux logiciels.