Google+
Accueil > Les actualités > Corporate AITF (Association des Ingénieurs Territoriaux de France) invite NR-PRO à présenter sa Plate-forme

AITF (Association des Ingénieurs Territoriaux de France) invite NR-PRO à présenter sa Plate-forme

L'Association des Ingénieurs Territoriaux de France (AITF) a invité NR-PRO le 11 octobre 2012 a présenté le comparateur des offres liées aux Certificats d'Economies d'Energie lors des journées du groupe de travail Energie Climat.

L'Association a pour objectif de créer des échanges entre ses membres et de présenter des solutions innovantes pouvantes être utilisées par les collectivités.

La présentation a suscité beaucoup d'intérêt chez les ingénieurs térritoriaux qui y ont vu une solution intéressante pour les petites et moyennes collectivités n'ayant pas nécessairement les ressources et le temps pour déposer leur dossier de CEE directement à l'administration ou n'ayant pas le volume de travaux nécessaire pour atteindre le seuil de 20 gWh cumac requis pour chaque dossier déposé. 

NR-PRO s'est attaché à démontrer que ce portail dont l'utilisation est sans frais pour les collectivités donne la possibilité aux communes d'identifier l'offre la plus intéressante afin de financer leurs travaux de rénovation.

Certains ingénieurs ont également relevé qu'NR-PRO permettait de valider la mise en concurrence des obligés.

 

© nr-pro 2019 Tous droits réservés

x L’utilisation du simulateur est optimisé pour les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox. Si vous rencontrez des problèmes d’affichage, nous vous invitons à préférer l’emploi d’un de ces deux logiciels.