Google+
Accueil > Les actualités > Corporate Prolongation et extension du CITE pour 2018

Prolongation et extension du CITE pour 2018

L’assemblée nationale à adopté cette semaine un projet de loi qui vise à prolonger le dispositif du CITE (crédit d’impôt pour la transition énergétique) pour l’année 2018.

Cette prolongation s’accompagne de quelques modifications, notamment l’éligibilité du raccordement à un réseau de chaleur ce qui est une vraie bonne nouvelle pour aider les Français dans cette démarche.

La réalisation d’un audit énergétique deviendrait également éligible.

A l’inverse, des opérations perdraient dès 2018 leur éligibilité au dispositif.

Il s’agit des chaudières au fioul quel que soit leur niveau de performance ainsi que des fenêtres, portes et volets isolants.

A noter que pour les opérations dont les devis ont été signés et un acompte versé avant le 1er janvier 2018, l’éligibilité devrait être maintenue y compris si la réalisation des travaux se déroule après le 1er Janvier.

Cette annonce est une bonne nouvelle pour les particuliers réalisant des travaux de rénovation énergétique car cette aide vient en complément des autres aides telle que la prime énergie pour laquelle www.nr-pro.fr peut vous aider.

© nr-pro 2019 Tous droits réservés

x L’utilisation du simulateur est optimisé pour les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox. Si vous rencontrez des problèmes d’affichage, nous vous invitons à préférer l’emploi d’un de ces deux logiciels.