Google+
Accueil > Les actualités > Corporate > La Fnaim déploie sa plateforme dédiée à la valorisation des Certificats d’Economie d’Energie (CEE) dans toute la région Grand Est.

La Fnaim déploie sa plateforme dédiée à la valorisation des Certificats d’Economie d’Energie (CEE) dans toute la région Grand Est.
(13/10/17)

En partenariat avec NR-PRO, cette plateforme permet à tous ses adhérents de bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour les aider à maximiser leurs primes énergies lors des travaux de rénovation énergétique en mettant en concurrence les fournisseurs d’énergie.

La Fnaim déploie sa plateforme dédiée à la valorisation des Certificats d’Economie d’Energie (CEE)  dans toute la région Grand Est.

Pour tout comprendre sur le dispositif vous pouvez consulter cette page.
Pour les copropriétés et syndic il s’agit d’une aide importante permettant de financer ces travaux.
Par exemple, l’isolation de 500m² de façade permet aujourd’hui de bénéficier de plus de 7200 € d’aide.
42 opérations d’économie d’énergie sont éligibles à cette prime pour les bâtiments résidentiels et concernent des postes aussi variés que  l’isolation de l’enveloppe, le remplacement des fenêtres, les chaudières et pompes à chaleur, la ventilation ou encore l’éclairage.
Nous vous invitons à découvrir cette nouvelle plateforme ici.


 
x L’utilisation du simulateur est optimisé pour les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox. Si vous rencontrez des problèmes d’affichage, nous vous invitons à préférer l’emploi d’un de ces deux logiciels.