Google+
Accueil > Les actualités > Corporate > La magazine Capital conseille l'utilisation de NR-PRO

La magazine Capital conseille l'utilisation de NR-PRO
(31/07/17)

Dans un article sur la rénovation énergétique, Capital aide ses lecteurs à y voir plus clair sur les CEE.

La magazine Capital conseille l'utilisation de NR-PRO

Alors que le dispositif des Certificats d'Economie d'Energie reste encore flou pour certains, le magazine d'actualité économique fait le point sur les aides dans un article paru dans le numéro de Juillet 2017 et dont le résumé est disponible en ligne.

NR-PRO y est identifié comme comparateur de prime énergie indépendant qui vous permet de maximiser le montant de vos primes.

"N'hésitez pas à faire jouer la concurrence, car le montant de ces "primes énergie", parfois versées sous forme de bons d'achat, peut varier du simple au double. De 333 à 690 euros, par exemple, pour l'isolation de 100 mètres carrés de combles. Pour cela, utilisez un comparateur en ligne comme Nr-pro.fr. Et sachez que la demande doit être formulée avant toute signature de devis."

Il s'agit d'une belle reconnaissance pour NR-PRO qui s'efforce depuis 2012 d'accompagner tous les utilisateurs dans leurs démarches d'obtention de primes en totale indépendance vis-à-vis des obligés.

Pour acceder à notre simulateur c'est par ici.


 
x L’utilisation du simulateur est optimisé pour les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox. Si vous rencontrez des problèmes d’affichage, nous vous invitons à préférer l’emploi d’un de ces deux logiciels.