Google+
Accueil > Les actualités > La CAPEB (artisans) trouve injuste les critiques de l'UFC concernant la rénovation énergétique.

La CAPEB (artisans) trouve injuste les critiques de l'UFC concernant la rénovation énergétique.
(16/12/16)

La Confédération de l'artisanat et et des petites entreprises du bâtiment (CAPEB) trouve que l'enquete de l'UFC Que Choisir "jette injustement l'oppobre" sure les artisans RGE.

La CAPEB (artisans) trouve injuste les critiques de l'UFC concernant la rénovation énergétique.

La Capeb  tient à rappeler "l'engagement du bâtiment artisanal pour la rénovation énergétique" et estime que l'UFC ne tient pas compte des efforts consentis par la filière sur ces dernières années.

Par example concernant les prixcx parfois jugés exorbitants,  la confédération explique qu'il n'y a pas de prix standard car ceux ci dépendent des matériaux, de leur performance, de leur qualité mais égalements de conditions de mise en oeuvre.

En plus de nombreuses autres exagérations, la CAPEB juge l'échantillonage trop faible pour être jugé crédible avec une nequète portant sur 10 maisons mal isolés dans 10 départements différents, et 42 professionnels ont été testés en août/septembre 2016


 
x L’utilisation du simulateur est optimisé pour les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox. Si vous rencontrez des problèmes d’affichage, nous vous invitons à préférer l’emploi d’un de ces deux logiciels.