Google+
Accueil > Les actualités Nouveau design pour la douche connectée

Nouveau design pour la douche connectée

Dans le cadre du CES 2016 (Consumer Electronic Show ®), une nouvelle version de l’Hydrao a été présentée à Las Vegas. Hydrao est un pommeau de douche qui permet de réaliser des économies d’eau non négligeables.

À titre d’exemple, pour une famille de quatre personnes, une économie annuelle de l’ordre de 300 € peut être espérée, ce qui correspond à 45.000 litres d’eau. 

Depuis la campagne de lancement menée en 2014, un millier d’unités ont été vendues, et le double de ce volume est en cours de construction. La nouvelle version qui sera commercialisée en 2016 se veut plus fine et élégante. L’objectif est aussi de permettre une connexion sur les modèles de douche nord-américains et européens.

Le principe de fonctionnement de Hydrao

99€, c’est ce que vous devez débourser pour acquérir Hydrao. Le dispositif vous permet de connaître votre consommation grâce à voyant lumineux qui change en fonction du nombre de litres écoulés. Vous pouvez par exemple le paramétrer pour qu’il change de couleurs tous les dix litres consommés. Cette douche peut aussi être connectée à votre téléphone via Bluetooth pour un calcul exact de votre consommation et connaître le coût généré.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet : http://www.hydrao.fr/

© nr-pro 2019 Tous droits réservés

x L’utilisation du simulateur est optimisé pour les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox. Si vous rencontrez des problèmes d’affichage, nous vous invitons à préférer l’emploi d’un de ces deux logiciels.